top of page

JUSQU'OÙ SUIS-JE PRÊT (E) À SERVIR DIEU ?


Dans le livre de Romains 12 v. 1, il est écrit "Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable."


Servir Dieu ne peut donc se limiter aux réunions de prière à l'église de temps en temps, mais il va plus loin: être prêt à offrir mon corps physique en sacrifice pour le salut d'une multitude de personnes. C'est l'appel de tout disciple de Christ véritable. Ne pas avoir peur de risquer sa vie pour que les autres (et pas seulement notre petit clan familial ou amical) soient sauvés. D'ailleurs Jésus a dit: "Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera" (Marc 8:35).

Dès lors, vaut mieux agir comme la Reine Esther : se dépouiller pendant un temps de ses vêtements royaux, et s'abandonner à Dieu même si notre vie est en péril, afin de sauver une multitude d'âmes oppressées. La mort ne pourra pas avoir raison de nous, car Dieu l'a anéanti à la croix➕👍.

Vous le pouvez, car Son excellence le SAINT-ESPRIT sera avec vous 🔥.


⬇️⬇️⬇️

(version vidéo)

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

©2019 par PROPULSIONSPIRITUELLE. Créé avec Wix.com

bottom of page